Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Mon copain est devant Jericho?

et pas moyen, il ne s'intéresse même pas à moi. alors je boude sur mon ordi. que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




les trompettes?
@okkkdarling : oui mais je suis vexée, impossible de faire le premier pas.
super le samedi soir en couple.
bah on va te tenir compagnie en attendant que sa serie finisse. t'es toujours la bienvenue ici!
Prétendez être au téléphone avec quelqu'un d'autre prenez un air furtif et parlez en sourdine Si il ne réagit pas faite vos valises mais si il demande "avec qui tu parles" dites rapidement je te rappelle dans 5 minutes stephan ie" et a lui Oh.une vieille copine mais regarde donc la fin de Jericho je dois le euh la rappeler tout de suite Après quelques jours de ce petit manège s'il accorde toujours plus d'attention a Jericho qu'a vous ben! changez de place avec cette autre Qriste qui trouve son mec trop collant
beh ma grande la vie de couple c aussi se laisser de l'espace sans trop attendre trop de l'autre (croismoi lol), bouder non, mais t'occuper à ce que tu préfères oui, faudra que tu t'y fasses paske finalement c ça la vraie vie à deux, c apprendre à comprendre que l'idéal n'existe que dans nos tetes, et puis les hommes sont des élastiques, plus ils partent loin, plus ils reviennent vite lol, je te conseil de lire mars et vénus si tu l'as pas déjà lu, on apprend bcp, notamment que finalement hom et fem st absolument pa fé pr vivre ensemble lol lol, vaut mieux comprendre ça assez vite ça évite de pleurnicher lol lol bisou a toi ma tite soeur chérite, g préparé un boeuf carottes lol ciaou
Si seulement il y avait des virus pour la télé, je t'en aurai envoyé, mais malheureusement ça n'existe pas donc tu devrait essayer de la regarder avec lui peut être qu'elle te plairais
les mec toujours acro au série et pas a nous n'importe quoi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bowl cake aux flocons d'avoine
  • Déchaussement de dents Recul des gencives : (recession gingivale, retractation des gencives). Si elle n'est pas traitee, la maladie des gencives peut entrainer le recul des gencives, des infections systemiques et la perte de dents. Cliquez ici pour 10 remedes naturels
  • Constipation que manger La constipation est definie par une frequence d?aller a la selle inferieure a trois fois par semaine. Cela est souvent du a une alimentation pauvre en fibres. La reintroduction progressive de ces dernieres (pour eviter une importante irritation du tu
  • Les meilleurs campings du monde Recherchez les meilleurs campings de cette region?: Sud de la France (France). Consultez les offres et les commentaires clients, puis reservez le camping de vos reves pour votre sejour. Recherchez les meilleurs campings de cette region?: Les Landes (
  • Qui sais comment oublier son amour? lafaçon pour oublier un amour svp
  • Pour que son ex sorte de sa vie? "Je sort depuis une semaine avec lui et nous somme tout deux très vite attaché l'un pour l'autre. Tout allais parfaitement bien entre nous jusqu'à que je découvre à force de le questionner qu'il avait toujours des sentiments pour son ex avec laquelle" EN SAVOIR PLUS
  • Ayant fais un peu d'italien , durant mes études lointaines, avec des notes minables!? pouvez vous me dire ,et me traduire , ce que vous pensez de cette citation italienne , relative à une situation personnelle , qui me fait passer pour un malade , ou un menteur , parce que l'on doute de ma sincérité en ce domaine. Chi va piano, va
  • Avez-vous déjà vécu un coup de foudre, et est-ce que ça a durer ou evoluer? vers une vraie histoire?cela dure depuis une vingtaine de jours, on se voit 3fois par semaine, et on s'appelle 1 à 2 fois par jour.Je me demandais si ça avait moins de chance de durer qu'une rencontre tranquile, genre un rdv et 2 appels par semaine? EN SAVOIR
  • Quelle différence faites-vous entre Voulez-vous me prendre pour époux? Voulez-vous m'épouser? "Selon vous, quelle différence faites-vous entreVoulez-vous me prendre pour époux?Voulez-vous m'épouser?Quelle formule choisiriez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on divorcer sans avocat quand les 2 sont d'accord? Y-a-t'il des juristes parmi vous?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CHALLENGE Machine à Bonbons en famille - PARTIE 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article