Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Faire l'amour pour la premiere fois est il douloureux ou pas et qui doit attiré l'autre sur le lit?

si c'est fait dans l'mour , le vrai , tout doit bien se passer EN SAVOIR PLUS >>>




La première fois est toujours douloureux, mais il y a des degrés de douleur. Si ton homme t'aime à la folie, tendre, doux et très câlins, je crois que ça ira. Tu ressentiras presque rien mais aussi tout dépend de toi car il faut que tu te focalise sur la douleur, il faut lui faire confiance, vider ton esprit pour que ton corps se relâche , tout est dans la tête, pense positif.
Qui doit attirer l'autre, tout a un commencement, lui comme toi, laisser vous emporter par le désir qu'exprime vos corps et c'est ce désir qui vous mènera tout droit dans le lit pour plus de confort, mais ça peut ne pas se passer dans le lit tu sais ma belle.
Pour la plupart c'est les garçons qui attire si la fille a peur de faire le premier pas, mais moi je n'attend pas qu'on mène la danse
Bisous
physiquement parlant "oui"! mais ça pourra être oublié si vite! lla plus sérieuse de toutes les questions ce sera l' après de ce premier acte?surtout au niveau de.
Perdre sa virginité est souvent une décision difficile à prendre ; désir mais aussi peur de l’inconnu, les sentiments sont mélangés. On entend certes beaucoup parler de l’acte sexuel, mais pour les novices, il reste entouré de mystère. Serais-je à la hauteur? Vais-je avoir mal? Autant de questions qui à l’approche du grand saut se bousculent.
Afin d’en garder le meilleur souvenir possible, mieux vaut réunir les meilleures conditions matérielles et psychologiques, mais aussi être informé.
Quelques précautions
Quel est le bon moment pour la première fois? Il n’existe bien entendu pas de réponse unique. Le principal est de ne pas agir sous la pression, de son groupe d'amis ou de son partenaire, et de le faire avec une personne avec qui l’on se sente bien et en totale confiance.
Les conditions matérielles ont aussi leur importance : choisir un lieu confortable - les voitures, la plage - sont peu propices à la détente, essentielle pour que cette première fois se passe pour le mieux.
La défloration, source de crainte
La principale crainte des jeunes filles quant à cette première expérience est sans aucun doute celle de la douleur due à la défloration.
L'hymen est une fine membrane de muqueuse qui obture partiellement le vagin, à 1 cm environ de l'entrée de celui-ci. L'obturation n'est que partielle pour permettre l'écoulement des règles.
L'hymen, comme les autres organes du corps, est d'aspect variable d'une personne à l'autre ; il se déchirera donc plus ou moins facilement lors du premier rapport.
Chaque jeune fille ayant une morphologie différente, la douleur lors de la pénétration sera plus ou moins forte, et les saignements plus ou moins importants, voire inexistants. Il s’agit la plupart du temps d’une douleur tout à fait supportable.
L’attitude du partenaire y est pour beaucoup aussi : plus il sera doux, plus la première pénétration sera fera en douceur.
Pour faciliter la pénétration, il est important de ne pas faire l’impasse sur les préliminaires, aussi pressés que vous soyez : si le vagin n’est pas assez lubrifié, la douleur risque d’être plus vive.
Une première étape sur le chemin de la sexualité
La première fois n'est jamais la meilleure et ne conditionne pas le reste de la vie sexuelle. Il ne faut donc pas s’attendre dès le premier rapport à connaître l’acmé de plaisir ; la sexualité demande de l’expérience. La masturbation peut favoriser cette découverte de la sexualité, en permettant à chacun de comprendre le fonctionnement de son corps.
Pour les garçons, cette première fois sera souvent assez courte : sous l’effet de l’anxiété, ils risquent en effet d’éjaculer rapidement.
pour les douleurs ça dépend du partenaire et le degrés d'amour que tu a pour lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleurs suite opération décollement de la rétine . Qui a tester l accompagnement avec un magnétiseur pour la perte de poids ? Une amie le fait, elle a perdue. Secrets, chakras, guides, forc
  • PRIERE DE GUÉRISON DE LA RAGE DE DENTS ?C'est le concert qui commence. Les nourrissons ont encore couvert ma voix. C'est bien!? Le pretre, Michel Bousquet, peine a se faire entendre. Dans la petite eglise de Bernac resonnent les cris des bebes aux gencives. Collier de dentition
  • Les recettes Je cuisine facile surgelés Les meilleures recettes faciles, pas cheres et rapides de Je Cuisine. Découvrez nos produits surgelés Picard Les recettes Je cuisine facile. Grâce à la congélation, les produits surgelés Picard Les recettes Je
  • Recette TARTE AU THON ET AUX POIVRONS Realisez en un tour de main une succulente tarte au thon piperade du Sud Ouest, avec des lamelles de poivron, d'oignon et des epices. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les av
  • LA GORGE PROFONDE????? salut tout le monde, voila j'ai envie de faire plaisire a mon cheri surtout lui pratiquer la gorge profonde j'avoue que j'adore sa^^, la derniere foi j'ai lui est fait une fellation et c'etait la premiere foi que j'en fais unele probleme j'avais la
  • Vivre dans un autre pays pour toujours, un pays dont la culture est très différente de la vôtre.Et pourquoi avez-vous fait ce choix? Qui de vous a choisi d'être expatrié?
  • Une histoire vraiment étrange? que me conseillez vous de faire? je vais essayer de faire simple, ca fait trois ans que je suis avec mon copain depuis quelque temps les choses n'allaient pas très bien je me suis rapprochée d'un garçon avec qui j'ai flirté (bouh c'est pas bien je sais) puis finalement je suis rest
  • Voilà, je suis morte, foutue! Je vais me taper la honte à être coincée, seule dans mon coin, à me sentir laide! Ca va être l'horreur, comme ma soeur y va (23 ans) et que mes cousins proposait (24 et 26 ans) ça aurait fait pitié que moi je dise non : Au secours, je suis hyper coincée et demain je vais aux fêtes de Bayonne :'(! Ca va être horrible!?
  • La petite de l'après'm pour tous nos amis Q/ristes.....? Le grand-père de 95 ans vient de décéder.Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console.> Un moment plus tard, la voyant plus calme, l EN SAVOIR
  • Un enfant adultérin a t- il droit à l'héritage de son père?Si oui quelle est sa part?Quels sont les droits de Le père de mon fils était marié avant la naissance de notre enfant et vit toujours avec sa femme. Cette dernière et ses enfants ignorent l' existence de mon enfant.Puis-je lui réclamer une pension alimentaire?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Présentation du film 1984

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article