Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Voyagez-vous souvent avec votre conjoint? Si oui cela renforce-t-il votre couple?

Question net, clair et précise comme je les aime nom de dieu!!!
Je ne suis pas en couple pour le moment. mais je peux tout de même répondre à cette charmante question : je pense que oui , c'est même un point essentiel au renforcement du couple "le partage"
douce soirée! EN SAVOIR PLUS >>>




moi c est le contraire c est chacun de sont cotes
Je voyage tout le temps et j'ai épousé un homme qui adore voyager, on adore les préparatifs de voyage, le voyage en lui même et l'après voyage (trier les photos etc). cet été on part pour le 6ème fois en voyage de noces
Je réponds oui aux deux questions.
C'est surtout lors des voyages (notamment pendant les vacances) qu'on est le plus souvent ensemble et qu'on partage beaucoup de choses.
oui,
le voyage est dévoileur de beaucoup de chose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nagui la remet à sa place . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • Les 3 meilleures céréales pour perdre du poids . ??Je n?arrive pas a maigrir et pourtant, je ne mange rien??? ??Je fais tout le temps des regimes et je grossis quand meme??. Voila ce que dieteticiens et nutritionnistes entendent souvent dans la bouche de leurs patients. Quelles sont ces erreurs q
  • Wish et Cie ou l'appel de la quincaille . Un grand choix de lingerie Simone Perele en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour gratuits* ? Choix parmi plus de 100 000 articles de mode. Sous-vetements taille S pour homme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? E
  • contre les énergies . Pierres de Protection Contre les Enérgies Négatives, Attaques Psychiques, le Vampirisme Energétique, la Géobiologie, la Magie, L'occult
  • Peut on ne jamais oublier une personne? que l'on a aimer et qui on a tenu?Pense t on a elle souvent , rarement?Qu'est ce que cela veut t'il dire concretement , NE JAMAIS OUBLIER UNE PERSONNE?Merci EN SAVOIR
  • poser une question Aimeriez vous qu'on puissent ajouter des photos personnelles lors de?
  • Rencontrer qqn de YQR? 1) vous n'en voyez pas l'intérêt2) ça vous plairait. dans ce cas pourquoi faire? avez vous une idée de la personne que vous voudriez rencontrer?
  • Le mariage est il un sujet tabou sur lequel on ne peu pas plaisanter? samantha c à l'air un peu coincée.voyons ce que valent ses questions.
  • Avez vous toujours des craintes?? même quand tout va bien, je me pose des tas de questions, souvent peur que quelque chose ne vienne mettre la pagaille. EN SAVOIR
  • Une idée de cadeau pour ma mère malade? "Les fêtes approchent et je n'ai pas d'idée. Quelqu'un aurait une idée de cadeau pour ma mère malade?Elle reste au lit la plupart de la journée à cause de la fatigue, lire est trop fatiguant pour elle. Elle ne peut manger que des choses limitées et e" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
coloration 7,77 koleston + routine soins cheveux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article