Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Si notre peur consciente est de ne pas être aimé, est-ce que notre peur inconsciente, est d’aimer?

La peur d'aimer est justifiée :
Aimer, c'est monopoliser une énergie énorme, aller à la découverte de l'autre, se laisser découvrir.
Aimer, c'est prendre un risque énorme, d'une forte probabilité : celui d'être blessé, trahi, par l'être aimé.
La peur de ne pas être aimé concerne la majorité d'entre nous.
Alors, la plupart du temps, on se bricole une relation pour ne pas être seul, on se contente d'apparences, on ment à l'autre et à soi-même.
Et le pire, c'est qu'être conscient de ce piège ne permet pas toujours de l'éviter. EN SAVOIR PLUS >>>




oui tu as totalement raison
jacques brel a dit:" d'une façon générale nous manquons tous d'amour (de tendresse) sans doute parce que nous n'osons ni le donner, ni le recevoir"
Très belle question ;)
Et. Pourquoi pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Après le succès de la IDOOM 4GLTE
  • Les plus joués
  • son shooting sexy . Comme chaque annee, le defile ETAM est un moment incontournable de la Fashion Week de Paris. Les stars francaises comme Alice Taglioni, Vincent Cassel et sa cherie Tina Kunakey, Ophelie Meunier.Alice Taglioni : retour en images sur le parcours bril
  • ISLAM . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Question La dot - l'argent versé par le marié, appelé aussi mahr - doit-e
  • Comment seduire une fille au lycée? bonjours j'ai 15 ans et l'année prochaine je passe en seconde générale debuit que je suis en etude je suis jamais sortie avec aucunes filles n'y embrasses aucunes même certain de ma classe m'appelle le pure puceau c'est vrai que je suis un peu maigr
  • Bsr_Comment cachez-vous votre tristesse_par un sourire_sous l'édredon _Ou_? "je choisi "ou "" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi est-ce si dur de trouver l'être avec qui finir ces jours? @jeff6900:bien trouver lol
  • Comme d'habitude? vous en pensez quoi? "On se répond et l’on se questionneOn se bouge nos idées comme d'habitudeSur vous je remonte la questionJ'ai peur des Trolls il me donne froid au dos comme d'habitudeMa main caresse vos écritsPresque malgré nous comme d'habitudeMais vous, vous me t" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà, il m’est arrivé quelque chose d’assez extraordinaire samedi soir, avec une superbe femme rencontrée dans la discothèque « The Famousis » de Jouy-Sous-Bouyave.C’est effectivement sur une chorégraphie de la Soca Dance, que j’ai séduis une très Pensez-vous qu’il faille tenir compte de la famille de l’être aimé(-e) avant d’entamer une histoire d’amour?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[REGIME] Weight Watchers Bilan de la 34ème semaine ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article