Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Je propoze que tous ceux qui font plus de 2 faute d'orthographe par phrase sois chatier en place publique,?

qui me suit?
:D EN SAVOIR PLUS >>>




@ sunny girl, mdr
jeu teu sui! faissons lé avek dés zortys!!
graud bizoux!
non merci!
je hais les fautes! et rien que de voir ta question remplie de fautes, ça me hérisse les poils! Lol
Je te suivrais bien partout, Valentine, mais j'arrive pas à faire des fautes!!
A commencer par vous, pas moins de 4 fautes!!
oh, j'sui mal barré car j'en fais souvent mais c'est pas volontaire, c'est parce que je tape vite.mais rien ne me derange.faites.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rituel pour perdre du poids & mincir . INTERVIEW - Le Pr?Dylan Thompson est un chercheur de l'Universite de Bath (Grande-Bretagne) internationalement reconnu pour ses travaux sur les liens entre le poids et l'activite physique. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels ma
  • Comment remplacer les produits laitiers facilement . Nous avons le reflexe d'utiliser la creme fraiche dans nos tartes, gratins et sauces.alors qu'il y a d'autres alternatives sante ;). La creme fraiche est un incontournable de la cuisine pour le plus grand plaisir des gourmets. Compar
  • Mal aux reins et mal en bas du dos Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Une douleur au niveau de ces deux petits organes qui se situent dans la partie inferieure du dos dans la region des lombaires et on
  • Coiffures
  • Quelques crasses à faire à sa belle-mère qui passe les vacances chez soi? Ma belle-mère va passer quelques jours chez moi et je voudrais la faire chier un max. Pas delà à couper la chaudière pour qu'elle prenne des douches froides car je reste hospitalier comme elle le fut pour moi mais je cherche quelques trucs pour me v
  • Peut on encore parler d'amitié? dans le contexte de sex friend (copain/copine de baise)? EN SAVOIR
  • Nous sommes tous des malades!Alors qu'en pensez vous!etes vous pour ou contre et pourquoi!! Votre avis svp
  • Votre attention mesdames :Comment doit être l'homme parfait selon vous? "Bonsoir Achille,L'homme que je trouverais parfait, le serait pour moi mais pas forcément pour les autres. On n'est pas toutes attachées aux mêmes valeurs.Afin qu'il s'approche au plus près de l'idée que je me fais de la perfection de l'homme qui m'a" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se calcule un cycle menstruel? comment fait on pour ne pas violer l cycle? EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Françoise Hardy fête ses 75 ans : ce qui lui manque le plus au sujet de la vie de couple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article