Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

J'ai un probleme avec une amie que je considère comme une meilleure amie?

pr commencer,elle est en relation avec un mec dont j'ETAIS amoureuse mais plus maintenant (ou presque)! et b1 on se dispute souvent toute les 2 à cause de lui et on s'entend plus!! on a essayé d'oublier tout mais en vain,ni moi j'ai réussi a oublier le mec ni elle veut se séparer de lui! jusqu'a ce que un jour elle me dit qu'elle prefere me perdre que se séparer de ce mec qui soidisant est amoureux d'elle! j'ai tout fait pour revenir avec elle pour la seule cause c que je ne veux pas que notre 3eme amie souffre et soit déchirée entre ns 2! que dois-je faire? aidez-moi!!! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est ton tour de trouver un amoureux, et pas le sien, ni son ex pour te venger (et ni son frère ou cousin ou autre qui aggraverait votre situation).
C'est triste ce qui vous arrive. Profites-en pour voir votre autre amie pendant que ta copine voit son mec. Il n'y a que ça. Et puis vous avez l'air jeunes, leur histoire s'arrêtera et votre amie reviendra. Et toi, essaie de ne plus te montrer jalouse. tu dois te raisonner. Si c'est vers toi que ce garçon se serait tourné, tu aurais été la première à sauter dessus. Et ton amie aurait vécu la situation que tu connais à présent. Fais ce que tu aurais aimé qu'elle fasse à ta place.
Tu sais quoi j'ai eu le même problème et dis toi que si elle ta dis qu'elle préfère garder son mec et niker une amitié avec toi et bien même si ça te fais mal laisse la tomber!!
En plus c'est mal sein! Si elle le laisse tomber vous pourrez reprendre une belle amitié mais tant qu'il y aura le mec entre vous c'est mort! Bon courage!
si tu veux garder ton amie, et tu dis ne plus etre amoureuse de cet homme, alors laisse la vivre sa vie, et preserver votre amitié, voila c'est tout simple!!
SLT
On dit aussi ami pour la vie.
Mais la dans ton cas je pourrais que te dire.Laisse les vivre leur amour et si elle est réellement une amie elle ouvrira ses yeux et elle viendra un jour a toi.Car tu a fréquenter son actuelle copain et c est normal qu elle a peur même en plus si tu dis que tu l as (presque) oublié.Il existe encore des sentiments envers lui ça se pourrais que ton ex veuille te faire souffrir en étant avec elle et la qui souffrira le plus s est ta copine.Alors éloigne toi un peu même si c est difficile et par après tu verras.Bonne chance
arrêtes tes gamineries. l'amie que vous avez en commun n'a pas de choix à faire. il suffit qu'elle vous voit séparément. tu dois sacrément craquer sur ce mec pour ne pas réussir à être heureuse du bonheur de ton amie. trouves-toi un mec ailleurs & peut-être que dans quelques temps vous vous réconcilierez & ferez des sorties à quatre.
bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un régime bio et vert pour perdre du poids Decouvrez quels sont les meileurs regimes vegetariens pour perdre du poids sans consommer de viande. Nous vous presentons les principes d'un regime vegetarien minceur equilibre, sans carence, et les regimes planifies les plus efficaces et tenant
  • Vente Piscine pas cher Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Piscine Intex sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Achetez Intex - 58981Fr - Piscine - Piscinette Metal Frame 3 X 2 X 0, 75 M - Tubulaire Metal Rectan
  • Cold Cream Avène
  • Iron Bodyfit Arcachon à La-Teste-de-buch Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Miha Bodytec est une solution d'entrainement par electrostimulation qui permet de muscler
  • Comment séduire une très belle femme sans tomber dans des lieux communs? "Oui je le suis. Et toi, t'es homophobe?" EN SAVOIR PLUS
  • Bon alors que faire dans ma situation?^^? "Bon voila.Je sortais avec une nana qui vivait en face de chez moi.Mais aussi avec la voisine et la concierge.le problème est que depuis ma voisin sort avec la nana d'en face et ma concierge sort avec boxer.Pourtant je porte souvent des jeans taille " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment êtes -vous? "Etes- vous plutôt qqun qui ose s exprimer." EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je penser que mon conjoint est infidel ou qu'il me trompe? il attend que je voyage ou qu'il voyage avant d'avoir des relations extraconjugales. EN SAVOIR
  • Messieurs, n'avez vous pas marre de porter des chaussures de clown? "ridicule franchement" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LE STATUT JURIDIQUE ET LES OBLIGATIONS COMPTABLES EN MICRO-ENTREPRISE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article