Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Connaissez-vous les performances spécifiques des batraciens?

C'est le seul animal qui a la langue égale à la longueur de son corps. oui, je sias a laisse rêveur ou plutôt rêveuse!!.
C'est le seul animal qui peut sauter aussi haut (en proportion de son poids et de sa taille ). et oui!.
C'ets le seul animal qui a la guelue plus grande que le piou puou aussi! MDR!.
Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires de crapaud solitaire!. mais en tout cas merci de votre humour!!. EN SAVOIR PLUS >>>




La langue peut laisser rêveuse ou rêveur mais bon faut savoir s'en servir. :-)
Le p'tit piou piou ben la je ne sais quoi te dire. lol
Bisous Crapaud!
Non je ne connais pas.
PTDRrrrr,ti crapaud ,t' as vu hein satine à l' air ravie ;)
Oui une grande langue ça laisse rêveur crapouille, mais il faut savoir s'en servir.mdrr!
Par contre dommage que le piou piou n'égale pas la longueur de son corps. lol
Même avec tes performances, tu ne feras pas le "poids" pour l'amazone en tenue de chaperon rouge. ptdr
(arrêtes de t'exciter :-)) )
Bisous ma saleté adorée
tu m'as bien fait rire
si seulement ceux qui se transforment sous l'effet d'un baiser, gardaient les meme proportion.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IVG médicamenteuse en ville La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Merle à plastron . Fiche descriptive du merle noir : description, taille, poids, bec, envergure, habitat, alimentation, reproduction, vol, chant, conservation.Le merle est un oiseau migrateur tres repandu sur le territoire francais. Ses habitudes alimentaires et son
  • Thé Richter Les infusions pour maigrir ont de plus en plus la cote aupres du grand public. Vous doutez de leur efficacite?? Zoom sur la tisane Richter, celebre pour ses proprietes diuretiques et depuratives. Fait-elle reellement maigrir?? On vous dit tout sur la
  • Le nuancier des bleus Decouvrez tous nos produits Peinture murale couleur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Peinture murale couleur au meilleur prix. Repeindre un mur permet de renouveler son interieur. Mais quelle couleur appliquer
  • Comment souhaitez-vous bonne nuit à quelqu'un qui vous est cher? La nuit vient de recouvrir les dernières lueurs de la ville. le bruissement du vieux réverbère d'en face commence sa longue agonie. une nuit de plus à grésiller. mes chats sont à mes pieds, enroulés sur eux, comme deux enfants recroquevillés sur leu EN SAVOIR
  • quant'il est avec moi je suis nerveuse je lui crie dessus, je fais seulement du scandale, hors pourtant quant'il est absent je suis calme, mais quant'il est là je n'arrive plus à me contrôlé je fai seulement que des bétisses aidez moi comment vais-j Comment me prendre envers lui?
  • Que pensez vous des malades imaginaires? j'ai un ami qui a toujours mal quelque part tout le temps , tous les jours, un coup c'est le ventre ,deux heures après c'est la main, quand vous lui demandez si ça va, il répond toujours non. A l'écouter c'est le seul au monde à souffrir, et le pire
  • Comment faites vous? "Zzzz quand zzzz vous zzzz avez zzzzzz un zz prozzzblème zzzz avec vozzzztre zzzzéleczzztricizzté?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Marre de ça! jmrai comprendre et me comprendre.ki m'aide? bsr je sui avc kelkun depui troi smaine. g 23 ans, lui 30. depui le dépar il est super avec moi mai je c ke jdoi pa mattaché a lui. au dépar il étai tou ltps dispo, le soir il mparlai des heure o tel et la c moin fréquen,(bien ke jlai eu deu foi o t EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
comment perdre 10 kilos en 1 mois ( 30 jours )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article