Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Mesdames, si votre homme se met à pleurer pendant l'acte amoureux, vous pensez quoi?

a cause de l'emotion EN SAVOIR PLUS >>>




je penserais que c'est un homme trés sensible, et que il a tellemnet eu du plaisir que ça lui a fé pleurer, et desfois il y a des évenements heureuse ds la vie qui ne font pleurer
moi ske je ferai à ce moment je le prendrai ds mes bras et je le couvre d amour et de tendresse ahhhhhhhhhhh ke c bo l amourrrrrrr
Qu'il est tres sensible
Je pleurerais de joie avec lui et je le referais pleurer plusieurs fois
c'est un puceau
finalement "alors, heureuse." ça avait pas que des inconvénients.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Santa Cruz 50e pèlerinage Ass Amis Notre Dame Santa Cruz a Nimes Associations culturelles, de loisirs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. La page de descriptif et de coordonn?es de l'association Les Amis de Notre Dame de Santa-Cr
  • André Coutu est le guitariste de Céline Dion Les fans de Celine Dion lui sont fideles, on le sait. Mais on sait desormais qu'en plus ils sont feroces. En effet, depuis la diffusion, samedi 14 janvier,.De retour depuis le 19 septembre sur scene au Colosseum a Las Vegas, Celine Dion a retrou
  • ALPHA ET OMÉGA Apocalypse 22:13 - Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. L?expression ?Je suis l?Alpha et l?Omega? (la premiere lettre de l?alphabet grec s?appelle alpha et la derniere omega) s?applique aussi bien a
  • 8 Trucs De Coureurs Pour Maigrir Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  •  
  •  
  •  
  • Il y a un proverbe qui dit? "ne laisse jamais le soleil se coucher sur ta colère"Ca veut dire qu'on peut se coucher avec sa tristesse?
  • Peux t'on aimer quequ'un et avoir envie de le tromper? Je vis depuis queques temps avec un homme qui a 8 ans de plus que moi.Il m'a déjà quité pour une autre.Il m'a plusieurs fois menti et frappé.Hier, j'ai du etre hospitalisée pour cette raison et je suis tombé sous le charme du médecin qui me propose
  • Un mec peut il être complexé par son corps? . au point de ne pas vouloir vous faire l'amour?Surtout si la 1ère fois qu'il vous a vu toute nue, il a balbutié un truc incompréhensible qui voulait certainement dire que vous lui plaisiez gravement? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régime efficace : Comment J'ai perdu 7 KG dans 10 jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article