Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Que dois-je faire pour cette jeune fille que je rencontre tous les jours à la même place?

Elle est bien mise et me fait des sourires
peut-être que je lui plais ? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu l'ajoutes dans ton harem, même que tu peux en faire ta favorite.
Salut mon pote.
J'adore!! :)) Merci mon ami. Bises En voilà une autre: Dans le métro de sept heures du soir, une jeune fille en mini jupe sent une important masculine qui s'aventure sur ses cuisses. Elle se retourne et dit : - Dites donc! Vous ne pourriez pas mettre vos mains ailleurs? - Euuh.fait une petite voix, je voudrais bien, mais je n'ose pas!
peut être que la jeune fille bien mise fait le tapin?
Pourquoi tu ne lui demandes pas tout simplement.
Elle cherche peut-être son chemin ; ou alors elle a un faible pour toi.
Giroflée
eh ben fait lui un sourire et assisi toi à coté d'elle
oui tu dois lui plaire tu dois etre un bel homme
je vais craquer!!
invite là a boire un café ça marche à tous les coups!!
belinda

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Échange de maison ou d'appartement Switchome association a but non lucratif. Rassembler, Mettre en relation des personnes activement interessees par l echange de logement pour des vacances. J'ai ecrit ce guide comparatif pour choisir le meilleur site d' echange de maison a p
  • Croque gaufres au Maroilles
  • le Hérisson Decouvrez comment accueillir un herisson dans le jardin. Apprenez a lui preparer un abri, le nourrir et lui ouvrir les portes de votre jardin. Meilleure reponse: allez dans une campagne sauvage, et deposez y le herisson pour qu'il trouve une compagne
  • Gastro La gastro-enterite, c?est desagreable et malheureusement de saison ! Due a un virus, cette affection est generalement benigne. Mais est-elle vraiment sans risques quand on est enceinte ?. Pas question de s'angoisser inutilement et d'envisag
  • Mon petit ami est vraiment dur en sexe,il le fait comme un dieu.Est-ce une bonne chose? Non c'est catastrophique! Vite il faut lui faire consulter un docteur et un sexologue ça pourrait être contagieux et des pustules risquent d'apparaîtrent bientôt.Nhan mais tant qu'à dire n'importe quoi allons-y gaiement! EN SAVOIR
  • Fidèle ou infidèle? si je fantasme sur le meilleur ami de mon mari (qui était notre témoin), cela compte pour de la tremperie?
  • Elle m'a ecrit.? elle m'a ecrit des lettres et des lettres ,j'ai pas repondu,y avait pas d'issue?? EN SAVOIR
  • Bon allez j y vais? qui veut quelque chose? oui les enfants maman est occupée mais j arrive. désolé faut que j y aille le film des simpsons est sorti je leur ai promis a tout a l heure EN SAVOIR
  • Je discutais avec sa copine et on parle de la copine qu'il avait avant elle, je ne la connaissais pas, et je répond donc que je ne connaissais pas celle là. Du coup elle m'assaisonne de questions, et me dit qu'il lui a dit qu'après celle là elle éta J'ai trahi mon meilleur ami, je me sens trop mal?
  • Demande de conseils sur la sexualité? "On est marié depuis 3 ans et demis, mais ma femme a une maladie mentale ; quand elle a une crise de cette maladie elle passe 2 semaines sans avoir envie des rapports sexuels et après c’est la crise qui revient. Comment peux-je me comporter devant un" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Cabinet dentaire d'Octodure à Martigny - Valais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article