Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Vous préférez les contes de fées, ou l'effet des seuls faits réels?

Ca marche aussi dans l'autre sens!! hi hi EN SAVOIR PLUS >>>




Et bien le réel qui se transforme en compte de fées, cela m'arrangerait aussi. cela changerait de l'ordinaire.
Je veux bien jouer à la fée clochette mais il me manque le prince charmant, la baguette et un château perdu dans la forêt.
Pour le reste ça va, j'ai encore mon livre des formules magiques et je sais encore voltiger .
Abracadabra, je disparais.
Mdr
les faits réels mais ça fait du bien de rêver.
Si je peux choisir, je préfère le conte de fée car c'est une histoire qui a toujours une fin magique!
Le conte de fées se terminera un jour. Il n'y a que le réel qui dure.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chat Chien Chez soi Choisissez la garde a domicile pour votre animal de compagnie et confiez-le a une famille qui se deplacera a votre domicile pour prendre soin de votre compagnon?. Vous cherchez a faire garder votre chat?? Dans la capitale alsacienne, il est desormais
  • le vers solitaire pour maigrir pour maigrir :shock: 24.5 la boite from USSR :???: juste avant .l'info c'était qu'un terrien sur
  • Trofie al pesto genovese Le trofie al pesto con patate e fagiolini sono un classico della cucina ligure, cremose e gustose ma leggere. Profumo che porta direttamente alla riviera ligure per un piatto di pasta in apparenza semplice, che bisogna ben curare in tutti i passaggi.
  • nous y étions .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • Pourquoi les fesses? pourquoi les gars sont plus attirés par les fesses que par les yeux d'une femme?
  • la nature est faite que si une femme peut arriver à la chasteté comment peut on etre naifs et s'imaginer que des hommes normalement constitués, donc éjaculation obligatoire au bout d'un certain temps puissent etre purs dans leurs esprits et dans leu Comment penser que les curés fassent abstinence?
  • La femme est la plus belle créature du monde, mais malgré tout elle est souvent maltraitée, dévalorisée, est-ce que être veut dire seulement porter un enfant, faire la vaisselle, être soumise à son mari. femme, pourquoi fe Etre femme veut dire quoi?
  • Donnez vous une appréciation? Les notes allant de 1 à 5, 1 trés bien 2 bien 3 moyen 4 pas terrible 5 horriblePhysique/caractére/intellect/sexuel/jalousie/fragilité/humour : généralSigne particulier:E
  •  
  • Pendant un break entre un homme et une femme mariés ou en couple? "on s'autorise une évasion sexuelle? ou c'est néfaste pour la suite? le break peut se transformer en point final?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
⏩ Dans ta cuisine, peinture dépolluante qui capte les formaldéhydes COV Label ONIP Clean'R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article