Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kerman Des Meaux

Kerman Des Meaux

Pourriez vous vous marier avec un homme qui porte des souliers à 250 euros?

une montre à 300 euros et un costume à 500 euros dans la vie de tous les jours?
Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




JAMAIS
Pour les raisons suivantes :
1) le mariage est pour les gens formatés
2) 300 euros pour une montre c'est à peine le prix d'un bon bracelet avec une boucle
3) un costume à 500 euros est une pelure
4) des chaussures à 250 euros sont de faibles qualité et donc moche et peu durables
==> un tel homme est à fuire
l'amour
ahhh tu es la maitresse de sarko lol
avec la crise je croi bien que c'est le seul a pouvoir s'habiller de la sorte tous les jours
mais pourquoi pas il ce peut que tu vas l'aider bien géré sa vie pour de bon;sur tout s'il na pas voler ses sommes d'argent.
pas assez cher pour moi lol!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • logiciel de recherche généalogique . Base de donnees de sites de genealogies gratuits. Sites Generalistes repartis sur toute la France, Sites Thematiques ayant trait a la genealogie et/ou facilitant les recherchesSites repartis par regions et par territoires.Généalogie :
  • Location de luxe Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • LA FOIRE AUX QUESTIONS pour le bonnet lutin . Methodes pour choisir la taille d'un chapeau pour bebe.Comment choisir la taille du bonnet naissance? Il faut mesurer le tour de tete de bebe ou savoir son age? Tableau a titre indicatif. Bonjour! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto
  • Tomates farcies au thon Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • J'ai le mal du pays : rentrer? Bonjour à tous,Je suis actuellement à l'étranger pour une année scolaire comme prof. Pour être honnête et résumer la situation assez vite :- je suis arrivé après une rutpure pas encore cicatrisée, en sachant que mon ex et moi, on reste en contact en EN SAVOIR
  • Les hommes ne tardent pas à se remarier après le divorce pourquoi? "selon les dernières statistiques mdr salut mes amis" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Combien de soir par semaine votre épouse/copine vous laisse sortir entre mec pour soirées bars, strip & coe? "C la moindre des choses quand même, qui sait qui ramene la plus grosse paye au foyer!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi ma mère et mon frère ne se gènent pas pour me faire cette proposition? "peur que je reste célibataire toute ma vie, ils n'ont proposé un type très gros seulement parce qu'ils est gentil! se rendent-ils compte de ce qu'ils font bien qu'au fond ils pensent qu'il est laid?!! j'ai été vraiment choquée venant d'eux! j'ai fai" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le vol d'éternité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article